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Charte de qualité


Service

Disponibilité téléphonique du lundi au samedi de 10h à 19 h au 04 94 12 02 36.
Réponse à vos e-mails dans les deux heures contact@lotusea.fr

Nous sommes à votre écoute, pour vous conseiller, vous communiquer des informations sur les produits, enregistrer une commande de meubles à vos mesures, prendre votre commande par téléphone,  vous guider pour une commande en ligne.

Notre service après vente est à votre disposition pour vous donner des conseils d'entretien pour votre mobilier, vous fournir les informations nécessaires à la maintenance de vos meubles (en cas de rayure par exemple) ou pour répondre à toutes vos questions. Pour nous, votre satisfaction est le meilleur gage de votre fidélité.

Les frais de transport sont offerts pour la France Métropolitaine pour tout achat d'un montant supérieur à 500 euros. Pour les autres zones géographiques, nous consulter. (voir modalités de livraison)

Quatre modes de paiement sont à votre disposition, soit un paiement par carte bancaire avec le système sécurisé CMCIC de la banque Crédit Mutuel, par PayPal, par chèque ou par virement bancaire.. (voir paiement sécurisé)



Qualité / Prix

Importateur direct, en contact quotidien avec les fabricants, nous travaillons également avec des importateurs soigneusement sélectionnés pour la qualité de leurs produits, et de leur service après vente.

Nous proposons des produits d’excellente qualité, tant pour les matières utilisées que pour la finition à des prix très compétitifs.

Afin d’enrichir notre offre, nous recherchons en permanence des nouveaux produits, et des nouvelles collections.
Nos meubles sont fabriqués par des artisans ébénistes hautement qualifiés utilisant les techniques traditionnelles d'assemblage.

Des contrôles qualité en particulier au niveau de la finition sont effectués en sortie de fabrication avant expédition.



Satisfait ou remboursé

Si les produits que vous avez reçus ne vous conviennent pas, nous vous proposerons l’échange ou le remboursement en fonction de votre choix et de la disponibilité des produits.

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de vos meubles pour nous le signaler par téléphone ou par un simple email.

Le retour s’effectue avec notre transporteur qui procède à l’enlèvement, les produits doivent être retournés complets et en parfait état. Dès la réception dans notre entrepôt et après vérification, nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre commande.

En cas de défaut majeur sur un produit reçu ou de non-conformité par rapport à votre commande, nous remplaçons aussitôt votre meuble.

En cas de défaut mineur sur un produit, nous vous proposerons la réparation ou  une remise immédiate sur le prix.

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité prévue par les articles L 211-1 du code de la consommation,

Satisfait
ou remboursé

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