Qualité, Services, Professionnalisme, Livraison, Accueil, ...
Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

 
Consultez nos avis clients collectés par Trusted Shops, organisme agréé indépendant, en cliquant sur le logo ci-dessous :
 


Afin de garantir encore plus la fiabilité de ses avis en ligne, à compter de Décembre 2014 Lotusea a décidé de confier la collecte de ses avis client à Trusted shops (organisme indépendant ayant obtenu la certification AFNOR Z74-501, garantissant la collecte des avis selon la norme AFNOR). Par cet engagement, nous garantissons la transparence, la véracité et l’exactitude de nos avis clients.

Vous pouvez néanmoins consulter ci-dessous les avis de nos clients collectés avant cette date.
La note est établie à partir des 5 critères suivants : qualité du produit, qualité du service de livraison, respect des délais, accueil et informations transmises, fidélisation et recommandation à un tiers.

 

NOTE : 4,7 / 5 4-5-etoiles.jpg
M A. B. à Guidel (56) le 15/11/2014
tres content de l ensemble complet de la salle ainsi que le meuble fait sur mesure tres bon materiaux service de livraison tre professionel
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme P. S. à Angers (49) le 7/11/2014
produit conforme mais un pied bencale résolu avec la pose d'un tampon et voilà, parfait
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
M T. J. à Paris (75) le 07/11/2014
Une nouvelle fois nous sommes pleinement satisfait du produit et du service de livraison qui est "nickel".
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme D. C. à Vézelize (54) le 6/11/2014
très bonne qualité mais un délais un peu trop long
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M G.P. à Marseille (13) le 06/11/2014
Dommage que les délai n'ont pas été respecté
Note : 3,5 / 5 3-etoiles.jpg
M A. B. à Guidel (56) le 06/11/2014
bon produit bonne qualite tres satisfait de tout l ensemble ainsi que la livraison a conseille et a faire connaitre encore merci
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme B. C. à La Pommeraye (49) le 06/11/2014
Parfait
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme W. J. à Guéret (23) le 6/11/2014
Le délai de livraison était extrêmement long, mais je comprends que la difficulté pour le fabricant à se fournir en matière première (en l’occurrence le tek) soit excusable. J'ai apprécié la réduction de 15 % en dédommagent de ce temps d'attente. Le meuble est très bien conçu, pratique, magnifique et de grande qualité. J'en suis très satisfaite.
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
M M. F. à St Eliph (28) le 6/11/2014
ma commande n'a pas pu être livrée dans les délais cependant j'ai obtenu des réponses rapides à mes emails et Lotusea m'a proposé le remboursement que j'ai refusé. J'ai patienté 3 mois de plus et je ne regrette pas ma décision. L'article commandé correspond tout à fait au descriptif et photos. Très sérieux.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M C. V. à Muzillac (56) le 14/10/2014
Délai un peu plus long que prévu sur un meuble mais communication toujours très simple avec le service client et meubles avec un excellent rapport qualité / prix.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M. C. A. à Landepéreuse (27) le 13/10/2014
Je pense commander d'autres meubles d'ici peu...
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme L. M. à Riantec (56) le 01/10/2014
Merci d'avoir tenu compte de nos demandes spécifiques autant pour les dates de livraison que pour le mode de communication en SMS
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme M. S. à St Brice sous Forêt (75) le 01/10/2014
beau canapé conforme à mes attentes je n'aurais pas souhaité mieux.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme T. J. à Paris (75) le 01/10/2014
UNE NOUVELLE FOIS, ENTIÈREMENT SATISFAIT TANT DE L'ACCUEIL QUE DU PRODUIT OU DE LA LIVRAISON.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme C. L. à Bon Encontre (47) le 01/10/2014
rien à dire , délai dans les temps . prise de rdv avec transporteur meubles bien emballés je conseille ce site
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme T. B. à Crépy en Valois (60) le 29/09/2014
Les meubles commandés chez Lotusea sont magnifiques et de bonne qualité. De plus, le service client est vraiment à l'écoute. Je recommanderai sans hésiter.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme G. C. à Mitry Mory (77) le 25/09/2014
rien a signaler tout a été parfait.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme T. J. à Paris (75) le 22/09/2014
Meuble conforme aux descriptions et à mon attente. Service de livraison IMPECCABLE, Déjà deux meubles commandés et reçus sans aucun problème. Suis en attente d'un troisième. Entièrement satisfait.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme T. M.J. à Crecy sur Serre (02) le 17/09/2014
tres satisfaite de votre acceuil reviendrais vers vous pour une prochaine commande
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M Z. A. à Issy les Moulineaux (37) le 17/09/2014
Tout s'est très bien passé de la commande jusqu'à la livraison. J'aime également la qualité du meuble. Je recommanderai d'autres meuble.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M D. P. à Nyons (26) le 17/09/2014
J ai mis mauvais pour les delais car j attends toujours ma table et mes chaises. Sinon le reste ca va.
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme P. C. à Tours (37) le 2/09/2014
Pour ma commande chez Lotusea, j'ai apprécié la relation personnalisée avant et après ma commande, la qualité des meubles qui m'ont été livrés et le service après-vente au top. Je suis 100% satisfaite.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme V. M. à St Denis de Jouhet (36) le 02/09/2014
Malgré un gros retard sur la livraison,nos échanges avec Lotusea ont été très conviviaux et nous ont fait une remise en dédommagement. Une entreprise que je recommanderais. Si besoin je recommande à cette société
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M M. A. à Lattes (34) le 1/09/2014
très satisfait de l accueil et l'écoute par téléphone par la personne présente le jour de ma commande.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M S. P. à Vannes (56) le 10/08/2014
meubles très bien protégés pour le transport, et montage très aisé. Rien à redire sur la finition. vraiment satisfait de la prestation.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M C. A. à Ligné (44) le 02/08/2014
Meubles reçus dans les délais sav sur une table de cuisine (le délai a été rallongé) mais le suivi a été parfait le service de livraison est très pro.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme E. C. à Salvagnac (81) le 29/07/2014
Les adresses mails dans votre mail ne sont pas cachées donc tout le monde voit les adresses mails de tout le monde, merci d'être vigilent sur ce point car on est vite "inondé" de mail publicitaire
Réponse Lotuséa : Les adresses mails sont habituellement cachées, notre webmaster a fait une mauvaise manipulation lors de cet envoi. Nous lui demandons d'être plus vigilent pour nos prochains emails.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M B. JM à Aiffres (79) le 26/07/2014
La qualite des meubles livres est moyenne. Couleur du rotin du canape fade, assemblage du lit bambou correcte cote tete espace cote pied du a un sechage des bambou. Coussins d'assise trop mou. En conclusion un peu decu!
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme I.H. à Toulouse (31) le 25/07/2014
Pas de soucis
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M L. R. à Versailles (78) le 25/07/2014
Tout s'est très bien passé, la livraison a été plus rapide que le délai annoncé, le meuble était très bien protégé et déballé par les livreurs dans le respect de votre charte. Bravo pour l'efficacité professionnelle.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M S. C. à Limoges (87) le 09/07/2014
rien a dire,entière satisfaction par rapport au produit commandé...les employés du transport ont été super
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme M. E. à Roulhing (57) le 06/07/2014
Le contrôle à la livraison était correct, mais lorsque j'ai monté mon meuble - une table - une pièce d'une des deux rallonges était cassée, ce qui nuit au bon fonctionnement.
Réponse Lotuséa : Bonjour, En recevant votre réponse à notre questionnaire, nous avons appris qu’une pièce de votre rallonge était cassée.Pourriez vous nous envoyer des photos afin de voir si cette pièce peut être réparée ou remplacée ?
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme M. B. à Le Boupere (85) le 06/07/2014
Tout était parfait, de la commande à la livraison avec une bibliothèque correspondant à ce que je voulais. Je reprendrai contact à l'automne pour commander un bureau qui ira très bien avec la bibliothèque. Merci et très bel été.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M D. C. à Coueron (44) le 02/07/2014
L'option de retrait en magasin devrait être précisé avant de lancer la commande ou expliquer que dans les étapes de passage de commande il est possible de décocher la livraison.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M S.M. A. à Paris (75) le 02/07/2014
Produits de très, très grande qualité. Nous avions commandé deux grands canapés - la seule chose que l'on pouvait regretter était le petit nombre et la mauvaise définition des photos sur lesquelles nous nous sommes pourtant appuyés pour réaliser notre achat... Une fois livrés, nous avons constaté avec beaucoup de plaisir que les canapés étaient bien plus beaux et travaillés que ce que l'on pouvait voir sur les photos! Mais vraiment, j'insiste car c'est bien là l'essentiel: des meubles magnifiques!
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M C.A. à Avion (62) le 02/07/2014
Souhaiterai recevoir une facture pour le meuble enfilade tak référence md8689hut
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M B.P. à Rochegude (26) le 02/07/2014
trés trés bien du début de la commande jusqu'à la livraison. meuble d'une très bonne qualité je vous recommande LOTUSEA pour tout achat de meubles.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M F. E. à St Paul les Dax (40) le 02/07/2014
service en tout point correcte. J'ai surtout apprécié le dialogue téléphonique d'une extrême courtoisie avec la personne en ligne lors de ma commande. Cordialement.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M G. A. à Ecouen (95) le 01/07/2014
Retard de livraison, défaut sur le meuble
Réponse Lotuséa : Nous sommes surpris par votre commentaire car votre meuble a été livré dans le délai initialement annoncé de 6 semaines. De plus vous avez indiqué sur le bon de livraison : "Déballé-Contrôlé 1ère vue en bon état".
Note : 2,5 / 5 3-etoiles.jpg
Mme J. A. à L'Etang la Ville (78) le 01/07/2014
très satisfaite
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M J. P. à St Hilaire de la Côte (38) le 01/07/2014
agréablement surpris aucun souci merci
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M C. G. à La Chapelle sur Erdre (44) le 01/07/2014
RAS
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme B. C. à Roulhing (57) le 01/07/2014
Quelques égratignures sur la table livrée
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme V. M. à Poitiers (86) le 01/07/2014
En fait le camion de livraison était trop grand pour passer dans les rues d'un centre ville, ce qui a contraint les deux livreurs à se garer loin de l'habitation et faire le reste à pieds alors qu'il y avait possibilité avec un plus petit camion de se garer juste devant l'entrée de l'immeuble.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme M. A.K. à Palaiseau (91) le 01/07/2014
Rien à ajouter
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme A. A. à Saint Rimay (41) le 19/06/2014
un des chevets à la peinture écaillée. Vu les prix des meubles, on peut espérer qu'ils soient sans défaut. De la même manière, le système d'assemblage du lit laisse à désirer et ne permet pas un fini parfait...
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme D.S. à Carcassonne (11) le 06/06/2014
Je ne l'ai pas vu sur le moment car cela ne se voyait pas immédiatement mais 2 pieds de la table avaient sur une arête des éclats de bois qui sont donc tombés. J'ai du acheter du vernis pour camoufler le manque de bois mais bien sur les arêtes sont moins jolies. Donc je suis déçue.
Note : 3,5 / 5 3-etoiles.jpg
M D. F. à Pessac (33) le 06/06/2014
Satisfait de la qualité des meubles reçus même si un échange a du être fait pour une mauvaise dimension des pieds de table et de chaise
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme D. C. à Meyzieu (69) le 05/06/2014
Je suis tres contente de mon achat et les les livreurs etaient tres consciencieux. Il y avait de la moisissure blanche sous le tableau de la table en hévea qui a disparu ensuite (???), nous n'avons pas compris d'ou cela venait.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme R. C. à Saint Genis Laval (69) le 05/06/2014
Les meubles sont de belle qualité. Le délai de livraison est un peu long.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme G. L. à Larmor Plage (56) le 05/06/2014
avons apprécié la qualité des meubles livrés ainsi que la relation clients
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M A. G. à Chiré en Montreuil (86) le 04/06/2014
Entreprise très sérieuse que je recommanderais
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme A. A. à Sainte Luce sur Loire (44) le 03/06/2014
mobilier vu sur le net puis en magasin : très satisfaite.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme MG. LA. à Beauchamp (95) le 03/06/2014
Je recommanderai, aucun problème, bon accueil, à tous point de vue.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme S. G. à Savignier en Valbois (55) le 03/06/2014
Bonne qualité ; délai de livraison respecté ; service de livraison parfait .
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme V. P. à Ghlin (Belgique) le 17/05/2014
tout était plus que bien même très bien.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme D. C. à Montreuil (93) le 15/05/2014
Néant
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M B. D. à Talmont Saint Hilaire (85) le 15/05/2014
Un accueil chaleureux et de bons conseils. Meubles très sympas et originaux
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme F. I. à Saint Molf (44) le 15/05/2014
Un site sérieux, un accueil compétent et des meubles de qualité.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M T. JC. à Pélissanne (13) le 15/05/2014
nous sommes réellement satisfait de notre achat reste simplement un délai de livraison plus long que prévu.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M H. C. à Prades le Lez (34) le 14/05/2014
Une chaise est arrivée cassée malgré l'emballage de bonne qualité. Toujours dans l'attente de son remplacement depuis 3 semaines.
Réponse Lotuséa : Votre chaise a été expédiée ce jour, vous serez contacté directement par notre transporteur pour votre rendez vous de livraison.
Note : 3,5 / 5 3-etoiles.jpg
Mme H. I. à Toulouse (31) le 14/05/2014
Le chiffonnier n'est pas arrivé en très bon état, une demande d'échange a été faite avec le livreur. Merci de me tenir au courant de la suite et de m'indiquer quand cet échange pourra avoir lieu.
Réponse Lotuséa : nous demandons l'échange de votre meuble et vous informerons dès son arrivée.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M L. W. à Bonsecours (76) le 7/05/2014
La qualité des meubles vaut bien un peu d'attente, magnifique!
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M C. A. à Avion (62) le 27/04/2014
Respect et honnête envers le client. Bonne relation commerciale avec Caroline.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme S. D. à Caen (14) le 25/04/2014
Passage de commande et paiement aisés, livraison ponctuelle et produit correspondant à mon attente
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme G. F. à Pont Salomon (43) le 25/04/2014
Le meuble est exactement comme sur le site.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme L. S. à Bourdette (64) le 25/04/2014
mention spéciale pour les livreurs qui sont aimables et qui travaillent avec le sourire (ce qui n'est pas si fréquent!)
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme S. J. à Blars (46) le 11/04/2014
J'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mes questions, et le respect de votre engagement ( et celui des livreurs ) à me prévenir suffisamment tôt pour me rendre sur place pour réceptionner les meubles... Parfait en tous points!!!!
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme F. S. à Marseille (13) le 5/04/2014
Confort moyen
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme P. V. à Nice (06) le 2/04/2014
Bonjour, Nous sommes très satisfaits de la table et du bout de canapé. Néanmoins, il y a eu un petit contretemps concernant les carreaux qui se sont cassés. Nous avons bien reçu les nouveaux carreaux (reçus sans souci, et pas abimés). Néanmoins, nous avons été déçus car nous avions demandé des carreaux en dimension 20 et nous avons reçu les 19,5. La table reste magnifique mais les carreaux ont du jeu ... dommage
Réponse Lotuséa : Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à répondre à notre questionnaire de satisfaction. Concernant la dimension des carreaux, nous sommes surpris car nous les avions déballé pour nous assurer que celle-ci était correcte.Nous avions mesuré une dimension de 19.7 à 19.8 cm et pensions que le différentiel n’était pas significatif sachant que la taille des emplacements peuvent très légèrement variée (fabrication artisanale).
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme M. A. à Le Pecq (78) le 1/04/2014
Très bon accueil téléphonique. Le meuble livré était exactement comme sur la photo. Je suis très satisfaite.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M J. D. à Romans (01) le 31/03/2014
mention particulière pour les 2 jeunes livreurs qui ont pris le temps de poser le meuble à l'endroit que je souhaitais et ont proposé de le déballer pour vérifier l'état puis m'ont aidé à le faire!!!
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme J. E. à Bandol (83) le 31/03/2014
Meubles de belle qualité,type Maugrion de chez Roche et Bobois.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme N. à Marseille (13) le 31/03/2014
Aucun commentaire
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M Z. S. à Le Perreux sur Marne (94) le 31/03/2014
porte arrivée avec un petit coin cassé, vu après coup.
Réponse Lotuséa : Comme suite à votre réponse à notre enquête satisfaction, nous constatons que vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre meuble.
Nous en sommes désolés et vous proposons sous forme d’un bon d’achat une remise de 5% sur votre prochaine commande sur notre site internet.
Note : 3 / 5 3-etoiles.jpg
Mme G. M. à Soustons (40) le 26/03/2014
Je suis très satisfaite de la qualité des produits ainsi que du respect des délais. Les transporteurs sont très professionnels et respectent l'horaire fixé, ce qu est très appréciable.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M M. C. à Paris (75) le 25/03/2014
RAS
Note : 3 / 5 3-etoiles.jpg
L.G. C. à Vedène (84) le 25/03/2014
RAS
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M D. M. à Vedène (84) le 25/03/2014
très bon contact au téléphone pour un problème qui a été résolu très vite. très satisfait de la qualité du produit
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg

 

 
M B. L. à Grenade (31) le 25/03/2014
Seul le délai affiché lors de la commande n'a pas été respecté. Sinon, j'ai apprécié la qualité de cette société.
Note : 4 / 5 4-etoiles.jpg
Mme T. G. à Mignères (45) le 24/03/2014
Très bien
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M H. C. à Ploulec'h (22) le 24/03/2014
Je suis très satisfait du déroulement de cette commande , de la qualité du produit et de la rapidité livraison .
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M G. B. à Angers (49) le 24/03/2014
Pas de commentaire
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme G. M. à St Malo des trois fontaines (56) le 24/03/2014
Je suis vraiment très contente de ma table basse très jolie, comme l'hôtesse me l'avais décrite. J'ai eu également reçue de très bon conseil encore merci
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M F. C. à St Mards de Fresne (27) le 24/03/2014
les lettres sur la notice ne correspondaient pas au numéro indiqués sur les pièces
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
M S. C. à Lyon (69) le 24/03/2014
Livraison parfaite et meubles tels que nous les souhaitions
 
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme H. N. à Ermont (95) le 24/03/2014
Très beau meuble, très bonne qualité.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme R. I. à Brouchy (80) le 24/03/2014
très bonne qualité
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme L. L. à St Martin de Bavel (01) le 24/03/2014
Nous sommes satisfaits de la table basse, mais le vernis est de mauvaise qualité et même en faisant attention elle se raye très facilement.
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme M. G. à Saint Just (34) le 24/03/2014
Bon accueil téléphonique avec Madame Martin. Les meubles sont magnifiques.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M G. M. à Panazol (87) le 24/03/2014
rien à redire si ce n'est le prix de la livraison
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
M G. A. à Bouranton (10) le 24/03/2014
La couleur du meuble attendue était : "miel clair" La couleur du meuble livrée est beaucoup plus foncée que ce que nous attendions
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme N. J. à Champagnac de Belair (24) le 24/03/2014
Un seul livreur pour installer le mobilier au 1er étage, lors de ma première commande ils étaient 2, c'est préférable. Néanmoins tout c'est très bien passé
Note : 4,5 / 5 4-5-etoiles.jpg
Mme C. M. à Alfortville (94) le 24/03/2014
je suis tellement satisfaite que j 'aimerais bien un " bout de canapé" en palissandre comme ma table basse Yin Yang !!
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg
Mme E. V. à Valdelancourt (52) le 24/03/2014
Très satisfaits de la table commandée. Petit souci au début de la commande mais situation très vite rectifiée par les vendeurs. Solution très vite proposée.
Note : 5 / 5 5-etoiles.jpg

 

Découvrez également les témoignages spontanés antérieurs de nos clients ayant commandé sur internet :
 

Mme E. V. à Valdelancourt (52) le 27/02/2014 : bonjour, je vous confirme la livraison de la table ying yang qui est vraiment superbe. on est vraiment contents de notre achat. elle semble avoir traitée. s'agit.il d'huile de lin,d'huile pour teck ou de cire? que peux t'on utiliser pour la nourrir de temps en temps? merci par avance pour votre réponse. cordialement

M. J.F. à Fougères (35) le 15/02/2014 : Bonjour,Nous avons bien reçu notre livraison, le lit est conforme à nos attentes, la livraison sans problème, l'emballage efficace et la notice de montage sympa et très utile. (La qualité de l'emballage empêche toutefois de mobiliser le transporteur jusqu’à la vérification complète du produit.) Merci et probablement à bientôt

Mme S.Q à Ville la grand (74) le 12/02/2014: Bonjour, je viens de recevoir mon meuble Tv et ma table basse toujours aussi superbe. Je tiens a remercier les livreurs de guisnel Christian et son collègue pour leur gentillesse. Cordialement

Mme A. D. à Jarze (49), le 20/12/2013 : Madame, la livraison est faite et le meuble est en parfait état. Merci. Belles fête à vous et Heureux Noël. Cordialement.

Mme L. L. à St André lez Lille (59) le 7/12/2013 : Bonsoir Je voulais vous remercier pour le sérieux de votre site, j'ai bien reçu mon lit en parfait état, on a mit 1 heure pour le monter. Je suis très heureuse d'avoir fait une commande chez vous .

M. A. M. à Vincennes (94) le 30/11/2013 : Bonjour Caroline, Les livreurs ont finalement réussi à monter l'armoire dans mon appartement ce matin ! Ils ont par ailleurs accidentellement brisé un carreau d'une fenêtre dans les parties communes. J'ai prévenu le syndic et j'espère pouvoir m'arranger avec mon assurance sur ce point. En tout cas je vous remercie d'avoir tenté à nouveau la livraison avec 4 livreurs. Bon week-end,

M D. K. à Riaillet (44) le 28/11/2013 : Bonjour, merci pour la notice. Nous sommes tres satisfait de cet achat, livraison impeccable emballages soignees. merci cordialement

M. R. M. à Sainte Tulle (04) le 20/11/2013 : Bonjour, nous vous remercions pour votre réactivité et votre sérieux. Dans cette attente, Bien cordialement.

M. J.P V. à Bachivillers (60) le 20/11/13 : Bonjour, Nous venons de recevoir notre commande, tout d'abord, je tiens à vous remercier en soulignant le professionnalisme et le sérieux de votre transporteur, et aussi le soin apporté à l'emballage, qualités devenues tellement rares que cela doit être dit.

M. D. M. à Villebon sur Yvette (91) le 14/13/13 : Bonjour, J'ai acheté un canapé en bambou 3 place au mois d'août dernier, ayant été satisfait, je souhaiterai vous commander cette table basse rectangulaire de la même teinte que mon canapé. Pouvez vous avoir cette table basse ( voir l'image jointe), si oui quelle est son prix.

Mme A. C. à Le Plessis Belleville (60) le 18/10/2013 : Bonjour,Je tenais à vous indiquer que j'ai bien reçu ma salle à manger. Les meubles sont vraiment très jolis et de très bonne qualité, et sont très bien emballés pour le transport. Encore merci. Cordialement,

Mme S. Q à Ville la Grand (74) le 9/10/2013 : Bonjour, je viens de recevoir ma salle a à manger, je tiens a vous remercier pour votre superbe service, et pour la qualité de mes meubles, ils sont vraiment superbe, un grand merci au livreur qui sont vraiment serviable, d'une gentillesse. Je vous recommanderai à mes amis. Encore merci pour tout cordialement

Mme B. G. à Hoenheim (67) le 24/09/2013 : Bonjour, je suis très contente de vos services et du lit. Je vous remercie et vous recommanderai. Très cordialement.

M. G. C à Montfermeil (93) : Lotuséa est un très bon site. Nous avons acheté chez eux notre salon. Livraison sur mesure avec suivi personnalisé. Des 3 autres sites web vendant des meubles exotiques similaires les prix sont très attractives. A recommander

Mme C. L. à Canet en Roussillon (66) le 20/06/2013 : Je vous adresse ce petit mail pour vous remercier pour la qualité la finesse de mon lit et table de nuit "coco" A ce jour mon plus grand bonheur est de faire visiter ma superbe chambre dont on me félicite merci encore pour tout et aussi pour votre gentillesse et correction vis a vis de nous comme client cordialement

Mme I. B à Noyant (49) le 4/06/2013 : Merci pour la facture. Il est important de préciser, que je suis très satisfaite des produits reçus et de la simplicité efficace de vos services. Cordialement.

Mme J à Champagnac de Belair (24) le 30/04/2013 : Bonjour, J'ai bien reçu ma commande ce matin. Je tiens à vous dire que celle-ci est encore bien plus jolie que sur internet. Je suis très satisfaite de mon achat. Merci Cordialement

M. Mme C à Saint Nazaire (44) le 27/04/2013 : Bonjour Nous avons été livré de notre bibliothèque et de notre chiffonnier. Nous tenions à vous exprimer notre entière satisfaction concernant les meubles, leur état et leur emballage. Bien cordialement

Mme L. B. à Gouvieux (60) le 19/03/2013 ! Bonjour, En effet, la table de chevet est arrivée aujourd'hui même. Je vous remercie pour tous vos renseignements et pour la très bonne communication. Encore bravo pour votre site, que j'ai déjà recommandé à plusieurs personnes.Cordialement.

M Mme C à St Germain en Laye (78) le 26/03/2013 : Madame Martin bonjour, Nous avons bien réceptionné le lit et les deux fauteuils en bon état. Les fauteuils sont charmants et le lit haut et d'allure nuptiale !...le règlement a été fait. Nous attendons les deux chevets...le travail s'est effectué en un peu plus d'une heure et sans problème. Voilà pour notre aventure : Pornic-Bali ! Bien à vous

M. H. G à Nantes (44) le 22/02/2013 : La livraison du lit et du chevet s'est bien passée. Je suis très content des meubles qui complètent parfaitement la commode et la chaise du même fabriquant. Il y a une légère nuance dans la patine, mais c'est normal. Pas de souci non plus du côté qualité, pas un accroc. Je suis ravi de votre prestation. Je vous ferai de la publicité

M. G. C à Montfermeil (93) le 2/02/2013 : Très content de notre salon art déco. Félicitations a votre site ainsi qu'a la qualité et le prix de vos articles merci

Mme N. O à Hyères (83) le 2/02/2013 : Bonjour, J'ai bien reçu mon magnifique lit en bambou accompagné de ses 2 chevets, le tout en parfait état car très soigneusement emballé. Je suis ravie et vous remercie infiniment. J'aimerais savoir quel produit utiliser pour donner du lustre au bambou que je trouve un peu mat. Merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite un bon week-end et vous envoie mes cordiales salutations

Mme L. B à Gouvieux (60) le 1/02/2013 : Bonjour, Je tenais tout d'abord à féliciter de votre site internet et surtout pour la qualité de vos articles. Je suis vraiment ravie du lit Lovina que j'ai commandé et qui est arrivé très rapidement. J'avais juste une question. Avec le lit j'avais commandé 2 tables de chevet, dont une qui devait arrivée avec votre conteneur prévu pour Janvier 2013. J'aurais voulu savoir si elle était disponible et quand je pourrais la recevoir. Je vous communique la référence de la commande concernée:. Je vous remercie par avance de votre réponse, et à de prochaines commandes.

Mme D.R à Tours (37) le 14/12/2012 : Bonsoir Madame Martin,Je vous confirme que ma table a bien été livrée mercredi soir.La livraison s'est bien passée, deux Monsieurs qui connaissent votre boutique et la flattent. Par contre ils n'avaient pas d'outils pour l'option "montage", heureusement c'était très simple.En fait c'est plutot l'employeur ou le concept qui est questionnant, mais surtout pas les livreurs qui étaient très gentils, très soigneux et aux petits soins. Enfin tout s'est bien passé finalement et elle est magnifique, je suis ravie, nous apprenons à vivre ensemble .... Il y a juste un éclat dans le bois sur la tranche du plateau (un demi centimètre carré de bois enlevé ) ... mais qui n'est pas du à la manipulation et était là avant l'ouverture du colis, donc livrée ainsi. Je le réparerai car je ne voulais pas retourner la table pour ce bris. Je vous commanderai prochainement un autre meuble, je suis en train de faire mon choix.Très bonne soirée à vous et merci,Cordiales salutations,

M. L.D. à Noisy le Sec (93) le 14/12/2012: Bonjour, Nous avons bien reçu notre enfilade acacia et notre table. La livraison s'est très bien déroulée, de vrais pros. Les meubles sont magnifiques. Nous allons pouvoir réfléchir à compléter notre séjour. Merci beaucoup.

Mme V.D. à Courbevoie (92) : Bonjour Madame Martin, Meuble bien reçu la semaine dernière. Meuble parfait et encore merci pour la description par téléphone. Bien Cordialement

Mlle E. S à St Quentin (02) le 26/11/2012 : Un grand merci, le meuble est magnifique. Je recommanderai votre site a mon entourage.

Mme A.S. à St Julien en Genevois (74) le 21/11/2012 : Bonjour, J'ai bien reçu mes meubles ce matin; je les ai déballés, pas encore montés mais à première vue, ils m'ont l'air d'excellente qualité! Un trés bon conditionnement et des éléments qui ont l'air faciles à monter et qui sont numérotés;pour le moment, je suis éxtrémement satisfaite! J'éspère (mais il n'y a pas de raison) que je serais satisfaite tout autant après le montage! en tout cas je vous félicite pour la qualité de vos services et je vous recommanderai!

M. R.R. à Petit Couronne (76) le 9/11/2012 : Madame Martin, J'ai bien reçu comme convenu le lit SINGARAJA il y a deux jours. Les transporteurs me l'ont amené à heure convenue et me l'ont monté sur place. Ce lit me plait beaucoup, je tiens donc tout simplement à vous remercier ainsi que les deux transporteurs qui ont fait part de beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Je peux juste dire qu'un morceau de scotch est resté collé sur le bambou (partie cachée), ainsi qu'un léger éclat de vernis sur un côté de bambou. Pour le reste je n'ai qu'à vous féliciter pour votre sérieux ainsi que celui de vos collaborateurs. P.S.: Ce lit rend encore mieux que sur la photo.

Mme C. B. à Béziers (34) le 12/10/2012 : tout a été parfait je suis très satisfaite.

M. D. M à Savigny le Temple (77) le 16/09/2012 : Bonjour Mme Martin, Je tiens à vous faire part de notre avis pour votre site. Merci à votre livreur qui a connu une difficulté avec son camion Samedi, un appel immédiat nous a prévenu le Samedi d'une panne sur le camion. Le livreur m'a proposé très courtoisement de me livrer le Dimanche en début d'après midi, le lendemain ils étaient à l'heure et la livraison s'est parfaitement déroulé. Le déballage fait nous avons découvert un meuble magnifique sur mesure comme nous l'avions imaginé. Quelques marques de moisissures vites retirées avec aspirateur et chiffon et nous l'avons mis en place. Nous allons le laisser un peu respirer pour qu'il perde son odeur forte de moisissure et nous le rechargerons avec nos affaires. Merci encore et bravo pour le choix de votre livreur qui est très cordial et a l'esprit de service. Cordialement. D M

Mme S. M à Marne la Coquette (92) le 8/07/2012 : Bonjour, Suite à notre entretien et au mail ci-joint, je vous confirme mon accord afin de pouvoir remplacer le lit existant selon les mêmes caractéristiques et attends donc votre appel pour livraison du nouveau lit dès que celui-ci arrivera, ceci de façon gratuite. Je vous remercie de votre accompagnement et du service au client rendu. Cordialement

M. C. G. à Deux Chaises (03) le 13/06/2012 : Bonjour nous venons de recevoir notre meuble, beau travail, on est ravi de voyager à travers nos meuble. Cordialement

M T.R. à Nivelles (Belgique) le 1/06/2012 : Chère Madame, Voici le bon de commande signé. Un tout grand merci pour votre rapidité et la qualité de votre accueil. Excellent week-end à vous.

M H. T à Colombes (92) le 16/05/2012 : suite à notre entretien téléphonique, je me permet de vous proposer comme dédommagement une commode lovina en KOA. merci de votre efficacité et de vos garanties. nous restons satisfaits de l'image LOTUSEA.

M. G à Triel (78) le 13/04/2012 : Bonjour Mme MARTIN, Je tenais à vous remercier ainsi que votre équipe, et aussi les balinais ayant fabriqué notre armature en bambou pour la qualité du travail et du service rendu. Nous retrouvons un peu de Bali dans notre chez nous ! Encore merci. Je conseillerai votre site à mon entourage. Bien cordialement

M. M à Boulogne Billancourt (92) le 12/04/2012 : Bonsoir, Le meuble a bien été livré ce matin, à l’heure, de façon très professionnelle et de surcroit il est très joli ! Soyez-en là remerciée car je sortais d’un litige avec l’un de vos concurrents qui venait de me couter 300€ pour ne rien avoir du tout ! Je ne pourrai que faire l’éloge de votre site et de son professionnalisme. Avec tous mes remerciements. Bien cordialement.

Mme P à Boistrudan (35) le 12/04/2012 : bonjour, nous avons bien été livré ce jour de l enfilade que nous avions commandé et je vous envoie ce mail pour vous faire savoir que nous sommes trés contente de la qualité du meuble . on vous passeras d autres commandes car vos meubles nous plaisent vraiment. en vous remerciant . cordialement

Mme G à Bruxelles (Belgique) le 8/03/2012 : Bonsoir Caroline, Juste pour vous montrer le joli résultat, nous avons été livrés aujourd'hui et le meuble est déjà en service Youpi!!! Le haut parleur sur le coté, j'aurai préféré qu'il soit inclu, mais bon, tant pis, c'était notre choix, hein :le meuble est parfait, juste quelques égratignures sous les anneaux des tiroirs dans le transport peut etre, pas trop grave, mon beau frère est menuisier, on va certainement arranger c.

M. V à Roubaix (59) : Je vous remercie infiniment pour votre geste et votre sérieux. Suis tres content de faire parti de vos clients. Amicalement

Mr D. à Villenave d'Ornon (33) : Bonjour, Nous avons bien reçu notre commande et sommes très contents. Je veux juste savoir à quoi sert le petit flacon joint à la livraison avec une étiquette de la couleur des meubles. Peut être faut il en passer une couche sur les meubles ? est-ce un dépannage pouur une éventuelle éraflure ? Merci de me donner la réponse. Sincères salutations.

Mme G. à Anais (16) le 9/02/2012 : Madame,Suite à mon appel téléphonique de hier matin concernant la livraison du meuble TV, je vous informe que le livreur a pris contact avec nous dans l'après midi pour une livraison le soir même, ce qui nous a satisfait puisque nous étions à la maison. Je me permets donc de vous adresser ce mail, pour vous informer de notre satisfaction pour la propreté et la beauté du meuble TV. Nous l'avons installés immédiatement et nous sommes contents du rendu, c'est même mieux que dans notre imagination. Lors d'un prochain achat, nous ne manquerons pas de faire appel à votre enseigne car nous savons maintenant que nous ne seront pas deçus.

Mlle B. P à Juicq (17) le 29/12/2011 : merci pour votre réponse, je voulais vous écrire ce matin pour vous précisez que nous avons monté le lit et que c'est un jeu d'enfant !!! nous sommes très satisfait et ne manquerons pas de recommander chez vous, merci encore et à bientôt. bonne année

M. S. P. à Tours (37) le 22/12/2011 : Bonsoir Mme Martin, nous avons réceptionné notre commande hier. C'est un très beau produit livré en parfait état. Je vous remercie d'avoir répondu à mes différentes questions et vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement

Mr et Mme L. à Canet en Roussillon ( 66 ) le 22/12/2011 : Bonjour, Nous vous confirmons la livraison hier après-midi des 18 colis de la commande. Après leur ouverture aujourd'hui, nous n'avons rien à signaler : pas de casse ni de pièces manquantes. Les lits correspondent en tous points à notre attente et nous vous exprimons nos vifs remerciements. Il ne reste donc que la facture à nous adresser. Dans cette attente Cordialement

Mr M. à La Rochelle (17) le 7/12/2011 : Bonjour, je vous confirme de la bonne réception de la chambre "Singaraja" commandée (N° CD0335) en date du 24/11/2011. Trés facile a monter avec les étiquettes... Je vous remercie encore de votre acceuil dans votre magasin. A bientot, enfin ! à la prochaine prime !!! .. je vous souhaite une excellente continuation, trés cordialement,

Mme G à Surgères (17) le 9/11/2011 : Bonjour, Juste un petit e-mail pour vous dire que j’ai réceptionné les têtes de lits hier soir. Je suis satisfaite du produit et aussi de la façon dont vous avez protégé le mobilier. Certainement à bientôt pour un autre achat. Comme convenu j’ai donné le chèque du solde au transporteur. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Cordialement,

Mr T à Saint Derrien (29) le 27/10/2011: Bonjour Mme Martin, La cire semble avoir été efficace. Pourriez vous me communiquer les références de ce produit ? En vous remerciant pour votre professionnalisme. Cordialement

Mme P à Bruxelles (Belgique) le 2/09/2011 : Chère Madame, Je vous confirme l'arrivée de mon meuble TV en de parfaites conditions. SUPER et tel que je l'espérais ! Bien à vous

Mme M à Igny (91) le 24/08/2011 : Bonjour Caroline, Je tiens à vous remercier, même si le délai était incroyablement long, j'ai réceptionné mon meuble et il est superbe. Bonne continuation. Cordialement.

M Mme D à Weymouth, Dorset (UK) le 22/08/2011 : Bonjour Caroline, Il me tardait de vous ecrire pour vous exprimer toute notre gratitude. Le lit bamboo baldaquin couleur Koa est arrive Samedi 13 Aout chez nous en Angleterre en tres bon etat. Je l'ai monte par moi meme en toute aisance grace a votre notice de montage. Nous sommes toujours emerveilles devant la beaute et le confort du lit, et nous sommes tres fiers de le montrer au amis et la famille! Nous voulions vous remercier aussi pour le set encens que vous nous avez fait gentiment parvenir. Nous esperons faire d'autres achats avec vous. Bien cordialement

Mme M à La Ongeville (25) le 27/06/2011 : BONJOUR la marchandises est arrivée...nous sommes vraiment très content de notre choix ; merci et à bientôt pour une certaine prochaine commande....cordialement CMD

Mr L à Andilly (17) le 9/06/2011 : Bonjour Caroline, J’ai eu le plaisir de rencontré votre mari et je suis passe directement au montage…Le lit est superbe, le montage facile et impeccable, j’ai pris quelque photos pour vous montrer l’évolution. J’ai aussi installe un sommier extra plat qui donnera un meilleur confort et une meilleur aération du matelas (voir photo). Par contre la moustiquaire pouvait difficilement être pire : 1/ Remplie de chute de tissu et des centaines de bout de fils on a l’impression qu’elle a servit a nettoyé l’atelier ? Elle ne sent pas très bon…2/ Les passant sont cousus n’importe où et un est pris dans la doublure3/ Un panneau est troué ou déchiré ?3/ L’ouvrière a même oublie une aiguille plantée a l’intérieure ! A part cela je suis très satisfait et le résultat es superbe comme vous pouvez le voir sur la dernière photo.

M. C. J à Roubaix (59) le 15/04/2011 : Je vous remercie infiniment pour votre geste et votre sérieux. Suis tres content de faire parti de vos clients. Amicalement

Mr et Mme L à Ferrières d'Aunis (17) : Madame, Monsieur, Comme promis je vous adresse les photos avec un peu de retard mais toujours la course. Toutes les personnes qui viennent à la maison adorent et nous également. Je vous en souhaite bonne réception. A bientôt

Mr V. à Lacapelle Balaguier (12) : Bonjour Madame Martin, Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour régler ce problème. Je suis d'accord pour un échange et je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement.

Mme S. à Ternay (69) : Bonjour, J'ai reçu le colis ce jour et voulais pour remercier pour le suivi commande malgré les aléas de la grève du port du Havre. Cordialement,

Mme R. à Thure (86) : Bonjour, Je suis très agréablement surpris. Je vous remercie et prends bonne note de votre professionnalisme.Sincères salutations

Mme G. à Lixy (89) : Messieurs, Pour information, je vous confirme la bonne réception, hier (06/01/2011) des 13 paquets correspondant à ma commande (lit + chevets Singaraja) (ainsi qu'à celle de l'e-mail des instructions de montage et vous en remercie.... Aussi, bien que confiante quant à la conformité des produits reçus, j'ai pris bonne note que je pourrai vous signaler tout problème éventuel que je pourrai constater lors de leur installation. Vous réitérant mes remerciements pour le respect de la date de livraison confirmée, veuillez agréer, Messieurs, mes sincères salutations.

Mme M. à Cours et Buis (38) : Bonjour Caroline, Nous avons installé notre chambre bambou récemment et tenions à vous exprimer notre satisfaction du produit. Cordialement.